Aller au contenu principal
Site d'information en français de la boutique en ligne allemande www.elektrofahrrad24.de
Nouvelle gamme Haibike 2018

Découvrez toutes les nouveautés Haibike 2018 !

Bonus vélo : 200 euros pour votre vélo électrique

L' Etat accorde désormais une prime pour tout achat d'un vélo à assitance électrique neuf. Découvrez ses modalités d'attribution !

Découvrez la nouvelle série Giant Full E+ Pro

Giant continue de nous surprendre en ce début d’année avec la mise sur le marché de son nouveau moteur Yamaha SyncDrive Pro.

Découvrez nos pièces détachées

Pour l'entretien ou la réparation de votre vélo électrique, nous mettons à votre disposition batteries, chargeurs, chaînes, plateaux, pignons, cassettes et des pièces d'origine.

Découvrez nos accessoires

Afin que votre vélo électrique soit unique et surtout pratique, nous vous offrons une gamme complète d’accessoires de qualité.

Découvrez nos marques

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des marques allemandes, suisses, autrichiennes et américaines.

Actualités du vélo électrique

  • 16.10.2017

    Vous avez été nombreux à participer à la deuxième édition de notre concours-photo Facebook "Au grand air avec mon VAE". Nous vous remercions pour la qualité et la diversité de vos images. Trois images ont été particulièrement plébiscitées, il s'agit de celles de :

  • 12.10.2017

    Le 10 octobre dernier, lors de l’inauguration des Rencontres nationales du transport public à Marseille, la ministre des transports, Elisabeth Borne, a annoncé qu’un « nouveau dispositif de soutien » à l’achat d’un vélo à assistance électrique serait « imaginé » en 2018.

    Cette information fait suite à l’annonce récente de la suppression du bonus VAE dans le projet de loi de finances de la Sécurité sociale 2018. Le gouvernement n'a en effet pas souhaité reconduire le bonus vélo électrique mis en place en février dernier, en vigueur jusqu'au 31 janvier 2018

  • 05.10.2017

    Bosch eBike Systems, leader dans la motorisation des VAE, étend son portefeuille de produits en s´appretant à racheter COBI, start-up dans le domaine de la connectivité à vélo.