Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Diamant 2018: Sportif, léger, puissant découvrez Elan Sport +

Le vélo électrique Diamant Elan Sport+ 2018 est un vélo sportif avec un cadre aluminium disponible en trois formes et dans un coloris unique: bleu estoril.

2018-Diamant-velo-electrique-Elan-Sport-Plus

Un vélo puissant

Le vélo électrique Diamant Elan Sport+ 2018 est équipé du puissant moteur Bosch Performance Line. Vous avez le choix entre 4 niveaux d’assistance : +50% ECO, +120% TOUR, +190% SPORT et +275% TURBO, ainsi qu’une aide à la marche.

Vous pouvez choisir le niveau d'assistance qui vous convient le mieux depuis l'écran Bosch Intuvia qui peut être facilement contrôlé à distance grâce à l’unité de commande déportée. L'écran Bosch Intuvia vous fournira les données de conduite suivante : kilomètres parcourus, vitesse, état de la batterie, distance restante et le niveau d'assistance sélectionné.

La batterie Bosch PowerPack 500, logée dans le porte-bagage, vous permettra de parcourir jusqu’à 215 km (données constructeur). Cette valeur varie selon le terrain et le niveau de d’assistance choisi, ainsi que du chargement sur le vélo électrique.

Un vélo confortable

La transmission Shimano Deore XT à 11 vitesses offre une large gamme de rapports et fonctionne avec précision et fiabilité. Le vélo électrique Diamant Elan Sport+ 2018 est équipé de freins à disque hydrauliques Shimano M315 qui assurent un freinage optimal.

Le confort est également au rendez-vous grâce à sa fourche légère en aluminium Bontrager SPA. Cette fourche permet un débattement de 30 mm, elle dispose de roulement à aiguilles et de ressorts réglables en acier.

Le système d'éclairage avant AXA Blueline 50 LED et le feu arrière AXA Blueline sécuriseront vos trajets, de jour comme de nuit.

Le vélo électrique Diamant Elan Sport+ 2018 est équipé de pneus Schwalbe Energizer Plus, des pneus spécialement conçus pour les vélos électriques. La qualité de leur composé assure une faible résistance au roulement et une excellente adhérence pour un très bon niveau de sécurité, même dans les virages négociés rapidement. Les pneus Schwalbe Energizer Plus sont dotés également d’une protection anti-crevaison GreenGuard et de bandes réfléchissantes.

Découvrez les modèles de vélo électrique Diamant 2018 sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de