Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Trek 2018: Powerfly 5

Le Powerfly 5 2018 de Trek est un VTT électrique semi-rigide très performant avec un excellent rapport qualité-prix. Il associe une motorisation Bosch haut de gamme qui assiste le pilote jusqu’à 25 km/h à des composants VTT conçus pour résister aux sentiers les plus difficiles. Il est polyvalent, performant et prêt pour vous accompagner dans votre quête d’aventure.

2018 Trak Powerfly 5

Disponible en 5 tailles de cadre

Le nouveau VTT électrique Trek Powerfly 5 2018 est disponible avec :

- un cadre de 15,5" (le plus petit cadre homme de Trek) associé à des roues de 27,5".

- avec un cadre de 17,5”, 18, 5”, 19,5” ou 21,5 associé à des roues de 29".

Le VTT électrique Trek Powerfly 5 2018 est intéressant pour les débutants qui recherchent avant tout la sécurité et pour les pilotes confirmés qui ont atteint leurs limites dans la gamme 26".

Le cadre aluminium du Powerfly 5 2018 bénéficie de la technologie Trek Alpha Platinum Aluminium. Les tubes sont en aluminium léger premium, renforcés en plusieurs endroits. Les formes sophistiquées des tubes obtenues par hydroformage apportent une force maximale pour un poids minimal.

Intransigeant en matière d'équipements

Fourche RockShox

En plus du cadre de haute qualité, Trek utilise également la fourche RockShox Judy Silver TK qui répond aux exigences des VTTistes d’aujourd’hui, notamment en termes de rigidité et de légèreté. Cette fourche adopte le standard Boost qui permet de monter des pneus larges, pour un maximum de contrôle, de plaisir et de confort. La fourche Judy Silver TK bénéficie du ressort pneumatique Solo Air et de la cartouche TurnKey avec blocage au guidon qui se déverrouille automatiquement en cas de gros choc.

Assistance Bosch

Le VTT électrique Trek Powerfly 5 2018 est doté du moteur central Bosch Performance CX Line 250 Wh. Ce dernier a été optimisé sur les modèles 2018 et assite le pilote de 50 à 300%. Le moteur Bosch Performance CX Line a été spécialement conçu pour une utilisation tout-terrain et dispose de 3 capteurs qui, avec 1000 mesures par seconde, adaptent de manière optimale les composants au comportement de conduite. Légèrement plus petit que les autres moteurs centraux Bosch, le Performance CX Line offre plus de garde au sol et est donc parfaitement adapté à la pratique VTT. Pour protéger le moteur Bosch dans le cadre d’une utilisation intensive, Trek a installé une protection en aluminium léger mais robuste, évitant ainsi les dégradations dues aux chocs.

Le moteur Bosch Performance CX est associé à une batterie Bosch Powerpack 500Wh. Avec cette batterie vous disposez d'une autonomie allant de 100 à 160 km en mode Eco (données constructeur).

Le VTT électrique Trek Powerfly 5 2018 embarque avec lui l’écran Bosch Purion. Cet écran sobre et élégant vous permettra de choisir votre niveau d’assistance (dont le nouveau mode intuitif E-MTB) et de consulter en temps réel vos données de conduite (vitesse, kilométrage, état de charge de votre batterie)

Freins Shimano

Les freins à disque hydrauliques Shimano M315 ont beaucoup de « mordant » ; vous pourrez compter sur un freinage optimal.

Il est possible d’installer des éclairages, un porte-bagages ou encore des garde-boues sur le VTT électrique Trek Powerfly 5 2018.

Ce modèle est proposé en deux coloris : charbon /noir ou rouge/noir. Il est également disponible avec un cadre et une géométrie femme.

Découvrez les VTT électriques Trek 2018 sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de