Aller au contenu principal
Site d'information en français de la boutique en ligne allemande www.elektrofahrrad24.de

Bosch eBike Systems projette le rachat de COBI

Bosch eBike Systems, leader dans la motorisation des VAE, étend son portefeuille de produits en s´appretant à racheter COBI, start-up dans le domaine de la connectivité à vélo.

 Bosch ebike Systems rachete COBI
Crédit photo: COBI

Une expérience digitale unique avec COBI

Fondée en 2014, COBI propose aux cyclistes d´utiliser leur smartphone comme un véritable ordinateur de bord. Avec ses produits (boitier support, commande à distance) et applications COBI vous permet d'accéder à vos services préférés (navigation, musique, fitness, etc.) de manière confortable, en toute sécurité et ce alors même que vous roulez.  

COBI, allié de Nyon.

Bosch eBike Systems propose une large offre de produits pour les vélos à assistance électrique, allant des moteurs aux puissantes batteries commandées de manière intuitive grâce à des ordinateurs de bord directement intégrés aux vélos. Avec le lancement de Nyon à l’automne 2014, Bosch a été le premier à proposer un ordinateur de bord tout en-un et depuis, la connectivité est devenue une réalité pour les usagers de vélo à assistance électrique.

COBI a fait évoluer sa plateforme technologique en réseau, ses applications, ses services et micro logiciels afin de pouvoir fonctionner avec les systèmes actuels Bosch.  

Ainsi, en connectant les cyclistes directement via leur smartphone et une application, COBI sera ainsi un complément idéal de l´offre Bosch. Dans le futur, Nyon et COBI pourront ainsi offrir plus de possibilités aux cyclistes. COBI voit dans ce partenariat stratégique une ouverture vers l’international avec une croissance dans les domaines des produits digitaux connectés et dans les services dédiés au monde du vélo.

Source: Bosch eBike Systems

Découvrir COBI