Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Bosch 2018: Batterie PowerTube 500

Répondez en quelques secondes à notre sondage express sur les pièces détachées et accessoires VAE !

https://goo.gl/forms/2wRplwKtghmlzEwR2

-------

Avec sa batterie Bosch PowerTube 500, Bosch eBike Systems fixe de nouvelles normes pour les modèles de l’année 2018. Cette batterie au lithium-ion peut être entièrement intégrée dans le cadre du vélo électrique et devient donc pratiquement invisible de l’extérieur. Cette innovation élargit considérablement l’éventail d’options qui s’ouvre aux concepteurs, fabricants et utilisateurs de vélo électrique.

Bosch-Batterie-powertube-500wh

Aussi puissante que légère

La batterie Bosch PowerTube 500 intégrable dispose d'une capacité d’environ 500 watt-heures (Wh) ; elle mesure 349 x 84 x 65 millimètres et pèse 2,8 kilos. La batterie Bosch PowerTube 500 est dotée d’une densité de puissance impressionnante tout en étant l’une des batteries les plus légères du marché.

Passe-partout

La batterie Bosch PowerTube 500 peut être intégrée dans différents types de cadres et s’adapte donc à une large gamme de vélos : des vélos de ville aux vélos de trek en passant par les VTT à assistance électriques.

La batterie Bosch PowerTube 500 est compatible avec toutes les gammes de produits Bosch eBike Systems. La nouvelle batterie lithium-ion est également disponible en combinaison avec une autre batterie, le système DualBattery : si elle est installée à l’horizontale par le fabricant, le tube inférieur peut en effet être utilisé pour une autre batterie de cadre..

Facile à manipuler ; facile à utiliser

Un mécanisme en deux étapes permet d’insérer ou de retirer la batterie Bosch PowerTube 500 en toutesécurité et simplicité : une fois déverrouillée, la batterie Bosch PowerTube 500 émet en clic en se détachant du cadre d’environ deux centimètres et se saisit ainsi facilement. Un dispositif de sécurité l’empêche par ailleurs de tomber. Elle est également parfaitement protégée par le cadre.

La batterie Bosch PowerTube 500 peut être directement rechargée sur le vélo. Les renfoncements sur le côté supérieur peuvent par exemple servir pour un porte-bidon. La surface de la batterie Bosch PowerTube 500 se distingue par un aluminium anodisé de haute qualité de couleur noire.

Retrouvez tous les modèles 2018 équipés de la nouvelle batterie Bosch Powertube 500 sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de