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Giant 2019 : Trance-SX E+0 pro

Le nouveau Trance SX E+ 0 Pro est déjà l’un des best-sellers des VTTAE Giant 2019. Cet enduro tout-suspendu allie style, composants de haute qualité et puissance avec le moteur SyncDrive Pro. Un VTT électrique puissant, bien équilibré et dynamique qui vous permet de repousser vos limites.

 giant-trance-sx-e-plus-0-pro-2019L’équipement du Giant Trance SX E+ 0 Pro 2019 en un clin d’oeil :

  • Cadre VTT 27,5″ en aluminium
  • Moteur Giant SyncDrive Pro, 80 Nm
  • Batterie EnergyPak de 500 Wh
  • Fourche Fox Factory 36 EVOL, débattement 160 mm
  • Amortisseur Fox Factory DHX2
  • Dérailleur arrière Eagle SRAM X01

Toute puissance avec le SyncDrive Pro

Giant a équipé son Trance SX E+ 0 Pro 2019 du moteur léger et compact SyncDrive Pro, produit par Yamaha selon le cahier des charges Giant et conçu pour un pilotage haute performance. Ce dernier a installé en position centrale de façon à ce que le centre de gravité du VTTAE soit parfaitement équilibré. Grâce à une technologie de capteurs sophistiquée, vous serez soutenu de manière optimale dès le premier coup de pédale et pourrez franchir n’importe quelle montée raide à l’aide de ce moteur 250 W.

Les niveaux d’assistance peuvent être sélectionnés via le nouvel écran Giant RideControl One, un centre de commande ergonomique monté sur le cintre qui permet d’ajuster les modes d’assistance (Eco, Basic, Active, Sport et Power) et de voir les données importantes en temps réel comme la vitesse, la distance parcourue ou le niveau de la batterie. Les voyants LED vous indiquent dans quel mode vous vous trouvez. Grâce à l’application gratuite RideControl, vous pouvez également afficher directement sur votre smartphone la vitesse, le kilométrage, l’autonomie ou le niveau de charge de votre batterie. Vous avez ainsi une vue d’ensemble complète sur vos sorties.

Le Giant Trance SX E+ 0 Pro est équipé d’une nouvelle batterie EnergyPak intégrée dans le tube diagonal. Cette intégration offre une protection supplémentaire contre la saleté et le vol, un design épuré et un accès facilité à la batterie et aux câbles : d’une simple pression sur un bouton, la batterie se désengage, prête à être rechargée. Cette nouvelle batterie EnergyPak est équipée de nouvelles cellules innovantes pouvant être chargées à plus de 60% en moins d’une heure et offrant une dissipation de la chaleur supérieure grâce à un double espace entre chaque cellule. En fonction de différents facteurs d’influence (poids du pilote, style de conduite, état du terrain), il est possible d’atteindre, avec cette batterie. une autonomie allant jusqu’à 120 km.

Des composants haut de gamme pour des performances optimales

Le dérailleur arrière SRAM X01 Eagle a été entièrement redessiné avec une fixation améliorée et repositionnée vers l’arrière, à l’écart, afin de la protéger des débris du terrain pour plus de robustesse. La technologie de galets Eagle™ à 14 dents permet l’utilisation d’une cassette de 10 à 50 dents malgré un design relativement compact, offre une meilleure efficacité, des changements de vitesses plus précis et un fonctionnement plus silencieux. Enfin, l’enroulement de la chaîne est plus doux pour un fonctionnement plus silencieux et plus constant. La chape en carbone et la visserie légère réduisent le poid du dérailleur tout en le rendant plus résistant.

Le frein est probablement l’élément le plus important pour la sécurité sur un vélo électrique. C’est pourquoi Giant a équipé son  Trance SX E+ 0 Pro 2019 du frein à disque hydraulique à quatre pistons Sram Code R, s’appuyant ainsi sur une technologie éprouvée. Le frein convainc par ses puissantes performances, sa bonne maniabilité et son dosage précis. Avec le frein Sram Code R, vous aurez toujours le contrôle sur votre vélo.

Avec le duo robuste Maxxis Minion DHF à l’avant et le Maxxis Minion DHR II à l’arrière, vous serez à l’aise en toute circonstance, qu’il s’agisse de terrains meubles et boueux, durs, secs, humides. Ils vous garantissent une excellente adhérence, une parfaite maîtrise en lignes droites et une amorce précise des virages. L’accélération, le passage en courbe et le freinage sont également améliorés.

Grâce à une symbiose parfaite entre la fourche Fox Factory 36 EVOL et l’amortisseur Fox Factory DHX2 cet enduro haut de gamme tout-suspendu absorbe tous les obstacles se mettant en travers de son chemin.

La fourche Fox Factory 36 EVOL (160 mm de débattement)  intègre un ressort négatif grand volume (EVOL), qui propose un déclenchement plus sensible, un meilleur maintien en milieu de plage et un fonctionnement globalement plus linéaire, facilement ajustable avec l’ajout de réducteurs de volume d’air

L’amortisseur Fox DHX2 Factory représente le haut de gamme des amortisseurs Fox pour Enduro/Freeride et DH. Il dispose de la technologie RVS développée par Fox permettant une meilleure transition entre les gros chocs et les petits chocs. Le DHX2 bénéficie des réglages 4 voies à savoir : Compression Haute et Basse vitesse, mais aussi Détente Haute et Basse vitesse. Avec cet amortisseur, vous bénéficiez de performances exceptionnelles même dans les conditions les plus difficiles.

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