Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Vélos électriques Haibike: le must-have

Logo Haibike sur www.veloelectrique24.fr

En 2010, la marque allemande révolutionne le monde du VTT avec XDuro, le premier VTT électrique intégrant un moteur central tourné conçu par Bosch et un système réduit à trois composants (unité de commande, accu et écran).

Le succès de la gamme continue en 2016 avec le lancement d'une nouvelle série baptisée SDuro dotée d'une assistance électrique complète (moteur, batterie, console, capteurs) signée Yamaha qui va une nouvelle fois bousculer le monde du VTTAE.

Légèreté, performance et fiabilité caractérisent ces vélos électriques qui utilisent les meilleures technologies disponibles.

Présentation VTT électrique 2018 XDuro NDuro 8.0 de Haibike sur www.veloelectrique24.fr
VTT électrique Haibike 2018 XDuro NDuro 8.0

Les géométries des VTTAE Haibike s´adaptent à toutes les morphologies - hommes, femmes, enfants - avec des modèles de cadres ouverts ou droits en fonction de vos besoins.

Présentation VTT électrique 2018 XDuro NDuro 9.0 de Haibike sur www.veloelectrique24.fr
VTT électrique Haibike 2018 XDuro NDuro 8.0

 

 

 

 

 

 

 

Que ce soit sur route, chemins ou descentes de montagne, les vélos électriques Haibike s´adaptent également à tous les reliefs.

Avec leurs couleurs dynamiques, leur design sportif et leurs courbes de caractère les VTT électriques Haibike ont tous les atouts pour vous séduire. Avec cette nouvelle série Haibike se positionne par ailleurs sur une gamme de prix plus attractive.

En 2017, La marque allemande témoigne également de sa puissance d'innovation avec le lancement du système eConnect développé avec le géant Telekom qui relie le VTTAE au monde numérique et le rend encore plus intelligent : surveillance contre le vol, appel d'urgence, géolocalisation du VTTAE, enregistrement des parcours et exportation de données.

En 2018, Haibike:

- change ses dénominations. SDuro devient Sporty et XDuro devient X-Treme. Ces nouvelles dénominations distinguent désormais des pratiques, les types de motorisation (jusqu´ici SDuro faisait référence à une motorisation Yamaha et XDuro à une motorisation Bosch)

- équipe ses modèles Yamaha 2018 du tout nouveau moteur Yamaha PW-SE et ses modèles Bosch de la toute dernière batterie intégrée Bosch PowerTube 500.

Haibike présente également un système de fixation modulaire et innovant baptisé Modular RailSystem disponible sur les motorisations Bosch à batterie intégrée permettant, par le bais d’un rail magnétique intégré sur la partie supérieure du tube oblique, de fixer des accessoires comme un bidon ou un antivol ou encore une sacoche de rangement.

Lire nos articles sur les nouveautés Haibike 2018 :

HAIBIKE 2018: XDuro NDuro 8.0
Nouvelle gamme Haibike 2018

N'hésitez pas à nous consulter sur la disponibilité de nos modèles Haibike : info@veloelectrique24.fr