Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Kalkhoff 2018: Agattu XXL B8

Avec le nouveau vélo électrique Kalkhoff AGATTU XXL B8 2018, vous faites le choix de la puissance et de la stabilité.

2018 Kalkhoff Agattu XXl B8

 

Les points forts du vélo électrique Kalkhoff AGATTU XXL B8 2018 :

  • Géométrie confortable avec cadre et ressorts renforcés
  • Barre transversale surbaissée et plus large
  • Nouveau système d'entraînement Bosch Active Line Plus
  • Fonction de rétropédalage en option
  • Moyeu Shimano Nexus 8 vitesses
  • Frein hydraulique sur jante Magura HS11 XXL
  • Approuvé pour un poids total de 170 kg

Un vélo conçu pour les charges lourdes

Le vélo électrique Kalkhoff Agattu XXL B8 a été pensé pour les cyclistes qui roulent chargés ou dont le poids élevé nécessite un cadre stable et renforcé. Il dispose en effet d’une capacité de charge allant jusqu'à 170 kg.

Il sera votre allié grâce à son châssis robuste et confortable. Son cadre bas vous permettra de monter et descendre de vélo sans problème. Vous bénéficierez d’une assise ergonomique qui vous évitera inconfort, mal de dos et autres désagréments liés à une mauvaise position de conduite.

Quand il s'agit de charges lourdes, il ne faut pas faire de compromis. Très peu de vélos électriques sont conçus pour une charge utile supérieure à 120 kg. Si le cadre n'est pas assez stable ou trop petit pour vous, cela se traduit par une mauvaise prise en main, une position et une sensation de conduite inconfortables ainsi qu’une usure prématurée du vélo.

Pour ces raisons, faites confiance au vélo électrique Kalkhoff Agattu XXL B8 2018 spécialement conçu pour les charges lourdes dont les composants ont été renforcés et la géométrie optimisée afin que les problèmes suscités ne se produisent pas.

Ressort renforcé

La fourche SR Suntour CR-8V HLO est une fourche verrouillable avec un ressort renforcé. Son débattement de 50 mm vous permettra de traverser la ville aisément, que ce soit sur asphalte, pavés, gravier, etc.

Bosch Active Line Plus

Le vélo électrique Kalkhoff AGATTU XXL B8 2018 est équipé du nouveau moteur Bosch Active Line Plus. Avec Active Line Plus, Bosch eBike Systems cible principalement les cyclistes qui recherchent un système d’entraînement à la fois souple et harmonieux. Les avantages de ce système sont le silence du moteur et la diminution de la résistance au pédalage. Cette version « Plus » est plus puissante avec un couple maximal de 50 Nm et pèse environ 3,2 kilos.

Active Line Plus est également disponible avec la fonction rétropédalage sur le vélo électrique Kalkhoff AGATTU XXL B8 2018, vous permettant d'utiliser à tout moment le frein à rétropédalage éprouvé, dosable facilement et de manière très précise. Avec la batterie Bosch PowerPack de 500 Wh et le moteur central de 250 watts, le vélo électrique Kalkhoff AGATTU XXL B8 2018 peut rouler jusqu´à 150 km (données constructeur).

L'écran LCD Bosch Intuvia sera votre fidèle compagnon et votre copilote idéal : cet écran intuitif vous informe de l'autonomie de la batterie, du kilométrage, de la vitesse et du mode d'assistance sélectionné.

Vous avez le choix entre 4 niveaux d’assistance :

  • Turbo : support maximal, par exemple pour les passages en montagne jusqu' à des cadences élevées,
  • Sport : soutien puissant et dynamique, par exemple pour la circulation en ville
  • Tour : mode idéal pour les longues distances grâce à un support constant
  • Eco : mode doux, qui convient pour les longues distances

 

Découvrez les vélos électriques Kalkhoff 2018 sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de