Aller au contenu principal
Site d'information en français de la boutique en ligne allemande www.elektrofahrrad24.de

Orbea 2018 VTTAE semi-rigide Wild HT

Deux mois après avoir présenté  son premier VTT electrique tout-suspendu, Orbea dévoile son nouveau VTTAE semi-rigide, le Wild HT, équipé du moteur Shimano e8000.

 Orbea_Wild HT_2018
Orbea Wild HT 40

 

HideOut Technology

HideOut Technology est le concept d’intégration de la marque espagnole en partenariat avec Shimano. Une batterie Shimano E8010 500Wh est ainsi intégrée au tube diagonal, elle s'adapte parfaitement à la forme du cadre pour une protection optimale et un aspect profilé. L'accès à la batterie se fait sans outils grâce à une trappe latérale. On trouve également un port de charge protégé par un caoutchouc et un accès externe au bouton on/off ainsi qu'à l'état de charge de la batterie.

Cadre alu bi-compatible

Le cadre AL7000 hydroformé est léger et solide, avec une forme sophistiquée. Il est doté d´espacement BOOST 148 et est compatible des roues de  27+ et 29 pouces. La plaque de protection en métal protège le moteur pour une durée de vie prolongée.

Moteur SHIMANO E8000

Présenté comme le plus léger et le plus compact du marché, le moteur Shimano E8000 utilise un plateau standard et est doté d´un capteur de vitesse intégré à la patte arrière. La forme du moteur E8000 permet d'obtenir une géométrie et des cinématiques optimales.

Display

L'écran compact s'intègre facilement avec d'autres commandes sur le guidon. L'écran couleur est compatible les technologies bluetooth/ant+.

Composants VTT

Tubes de 35 mm et guidon de grandes dimensions. Suspension optimisée pour une utilisation VTT. Roues plus solides et rotors de frein plus grands. Pneus avec enveloppe VTT renforcée. Selles plus confortables. Géométrie VTT avec des bases courtes et une position de type enduro verticale.

 

La gamme Orbea Wild HT 2018 se compose de quatre versions ( de 10 à 40, correspondant à des niveaux d’équipement différents) proposés en 27+ comme en 29 pouces, de 2999 à 4999 euros.

 

Crédit photo: Orbea. Avec leur aimable autorisation.