Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Phare avant Lupine SL S pour vélo électrique

Afin d'assurer votre sécurité lorsque vous roulez avec un vélo à assistance électrique, Lupine a conçu la lampe SL S d'une puissance de 900 lumens, grâce à 12 leds Luxeon à haute intensité.

L'objectif principal de l'éclairage des vélos électriques est bien sûr de voir et d'être vu par les autres usagers de la route. Mais le phare avant Lupine SL S offre bien plus : le Lupine SL S est une lampe polyvalente, votre meilleur allié sur route, sur sentiers et une lampe qui donne à votre à votre vélo électrique un look unique.

Phare avant Lupine SL S

Les avantages de la lampe Lupine SL

  •    puissance maximale jusqu'à 900 lumens,
  •    12 LED Luxeon haute intensité,
  •    Système de double lentille asphérique,
  •    Finitions haute-qualité et technologie éprouvée,
  •    Design et fonctions dédiées aux vélos électriques,
  •    Corps en aluminium extrêmement robuste et de haute qualité.

Le cœur de la lampe SL S est composé de 12 LED haute intensité et du premier système à double lentille asphérique au monde pour feux de vélo. L'un des avantages de cette conception est qu'il est possible d'obtenir une taille de lampe comparativement très compacte sans compromettre les performances.

Alternance jour/nuit automatique

Des capteurs stéréo balaient la lumière ambiante et basculent automatiquement le phare SL de l'éclairage diurne à l'éclairage de nuit.

Cette alternance automatique permet un gain d’énergie. La répartition de la lumière étant basée sur le modèle d'un phare de voiture, cette alternance se fait sans risque d'éblouissement pour les autres usagers de la route.

Robustesse

Son corps en aluminium extrêmement robuste et de haute qualité protège efficacement le phare-avant Lupine SL des chocs, de la poussière et de l'eau.

Le phare Lupine SL a été usiné avec un alliage d'aluminium de haute qualité en utilisant la technologie CNC. De ce fait, la tête de lampe est extrêmement stable tout en restant très légère.

Le phare Lupine SL S est étanche jusqu'à une profondeur de 2 m (norme de protection IP689). Il résiste à la pluie, la boue ou la neige.

Compatibilité

La lampe Lupine SL S se fixe sur le guidon de votre vélo à assistance électrique, grâce au système de fixation fourni (31,8 mm) et est contrôlable via l’ordinateur de bord de votre VAE. Le système Lupine est compatible avec toutes les potences du commerce d'une largeur de 39-58 mm.

La lampe Lupine SL est actuellement disponible en 5 versions : Bosch Purion/ Bosch Intuvia Nyon/ Brose/ Yamaha/Brose (à choisir en option) :

  • Phare-avant Lupine SL pour vélos électriques avec système d’entraînement Bosch et écran Purion
  • Phare-avant Lupine SL pour vélos électriques avec système d'entraînement Bosch et écran (Intuvia ou Nyon)
  • Phare-avant Lupine SL pour vélos électriques avec système d'entraînement  Shimano Steps.
  • Phare-avant Lupine SL pour vélos électriques avec système d'entraînement Yamaha eBike
  • Phare-avant Lupine SL pour vélos électriques avec système d'entraînement Brose

 

La lampe se connecte à votre moteur grâce à un câble lumière spécifique à chaque marque.

La Lupine SL peut fonctionner sous un courant de 6V comme un courant de 12V, afin d'assurer la compatibilité avec la majorité des VAE. La puissance d'éclairage sous 6V est de 500 lumens et de 900 lumens sous 12V. Sa consommation maximale est de 16W.

Vous pouvez également utiliser votre lampe sans votre ordinateur de bord: celle-ci est équipée d'un bouton permettant de l'allumer et de l'éteindre.

Ultra compacte et légère, la Lupine SL saura vous apporter un éclairage puissant et performant, tout en se faisant discrète avec son poids  de 80 grammes et ses dimensions réduites (40 x 50 x 48 mm).

Contenu de la livraison :

  • Lampe Lupine SL S
  • Fixations

Pour aller plus loin : Monter votre Lampe Lupine SL sur moteur Bosch avec Intuvia ou Nyon