Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Evoc présente un sac à dos dédié à la pratique du VTTAE

Avec le FR TRAIL E-RIDE 20l, l’entreprise allemande EVOC introduit un nouveau sac à dos avec protection dorsale dédié à la pratique du VTT électrique. Marque pionnière dans le domaine des sacs à dos avec protection dorsale pour le vélo et les sports d’hiver, la société munichoise conjugue aujourd’hui son expertise dans le développement de sac à dos vélo très fonctionnels et ergonomiques à son engagement dans le segment en pleine croissance du VTT électrique.

Sac à dos EVOC Fr Trail e-Ride

 

Car les adeptes de VTTAE connaissent bien le dilemme : la batterie de rechange, le chargeur, l’écran et autres accessoires VAE ajoutent du poids dans le sac. Ils doivent également être fixés en toute sécurité pour éviter de glisser et de représenter un risque supplémentaire pour la colonne vertébrale en cas de chute. Avec son nouveau sac à dos FR TRAIL E-RIDE 20l, EVOC offre une solution à tous ces problèmes.

Protection dorsale LITESHIELD BACK PROTECTOR

Le nouveau sac à dos EVOC FR TRAIL E-RIDE 20l est doté de la protection dorsale ultra légère LITESHIELD BACK PROTECTOR qui absorbe 95% des chocs. Cette protection est composée d'un intérieur segmenté en polystyrène expansé (ESP), d'une mousse expansive polyuréthane PU et d'un revêtement respirant. Elle a été testée conformément à la norme CE EN 1621-2.

Emplacement spécial pour la batterie

Dans son compartiment principal, le nouveau sac à dos EVOC FR TRAIL E-RIDE 20l dispose d’un emplacement spécial pour accueillir les batteries les plus courantes de chez Bosch, Panasonic ou Yamaha. Cet emplacement rembourré extrêmement solide est en nylon anti-déchirure.Ce système assure une répartition optimale du poids et répond à toutes les attentes des produits EVOC en termes d'ergonomie et de confort de transport. De plus, le risque de blessures est minimisé grâce à des sangles de fixation solides pour la batterie et au rembourrage sophistiqué du compartiment.

Système d'aération LITESHIELD AIR SYSTEM

Lorsque les conditions sont difficiles sur le VTTAE, le système d’aération LITESHIELD AIR SYSTEM assure une excellente circulation de l'air. Les protections doivent être très près du dos pour protéger parfaitement. Mais dans le but de garantir une circulation d'air parfaite, le système LITESHIELD AIR possède de grands canaux et trous d'aération permettant une ventilation élevée.

Une ceinture extra large et ergonomique en matériau AIRO FLEX se trouvant au niveau des hanches dirige le poids - même lorsque le sac à dos est plein - vers les hanches tout en offrant une respirabilité optimale.

Une multitude de rangements

Un compartiment séparé, doublé en polaire empêche les rayures sur votre display. Le chargeur de batterie et les câbles sont judicieusement positionnés et fixés à l'aide d'une sangle ajustable en scratch. De plus, vous pouvez fixer vos clés à un porte-clés fournit avec le sac, ou à un anneau intégré à l'intérieur du sac à dos.

De nombreux rangements supplémentaires offre un soutien sans compromis lors de longues randonnées VTTAE :

  • un logement pour une poche à eau et un clip pour le tuyau (poche à eau non fournie),
  • une housse de pluie intégrée,
  • une pochette pour la trousse à outils,
  • une poche doublée pour les lunettes de soleil,
  • une poche pour le téléphone portable,
  • une fixation pour casque standard et intégral

Spécifications

  • FR TRAIL E-RIDE 20l
  • Bretelles réglables
  • Fermeture éclair à 2 positions
  • Capacité : 20l
  • Dimensions : 26 x 56 x 14 cm
  • Poids : 1500 g
  • Coloris : gris ardoise
  • Taille : M/L
  • Prix Public Conseillé : 220 euros

Le sac à dos EVOC FR TRAIL E-RIDE 20l sera disponible dès la mi-mars 2018.

Découvrez tous les sacs à dos pour batteries de VAE sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de