Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Trek 2019: Powerfly LT 9.9 Plus

Zéro compromis. Le Powerfly LT 9.9 2019 de Trek est un VTT électrique tout suspendu doté des meilleurs composants pour vélo de trail, de la meilleure suspension de la gamme Powerfly et d’un puissant moteur Bosch montés sur un cadre léger en carbone OCLV Mountain. Résultat : un vélo performant qui vous fera vivre les meilleures aventures sur trail. Son design, ses capacités et ses équipements ne laissent aucune place au compromis. Ses roues en carbone et sa transmission Eagle de SRAM placent ce Powerfly LT 9.9 dans une catégorie à part.

Ce vélo vous conviendra si vous êtes à la recherche d’un VTT à assistance électrique haut de gamme, élégant, robuste, travailleur et ludique. Il repoussera les limites que vous vous étiez fixé pour vos sorties.

 trek-ebike-powerfly-lt-9-9-.png

Technologies proposées

  • un cadre principal en carbone OCLV Mountain léger et prêt à affronter le trail qui intègre complètement une batterie de grande autonomie de 500 Wh pour garantir l’esthétique et la protection sur trail,
  • un moteur Bosch Performance CX et un écran Purion.
  • une fourche FOX Factory 36 optimisée pour VTT électrique avec des jambes plus épaisses et plus rigides,
  • un amortisseur RE:aktiv,
  • des pneus 27,5+ accrocheur,
  • des roues en carbone Bontrager Line Pro 40 avec un moyeu Rapid Drive de 108 dents pour un engagement direct,
  • une tige de selle télescopique Bontrager Line,
  • une transmission monoplateau à 12 vitesses SRAM XX1 Eagle
  • et des freins à disque hydrauliques à 4 pistons.

Ses atouts

Un système de batterie intégrée amovible de Trek qui dissimule complètement la batterie dans le cadre afin de la protéger, il permet de la déposer aisément sans outil et laisse de l’espace pour la fixation d’un porte-bidonUn cadre principal en carbone OCLV Mountain avec des haubans en alliage d’aluminium donne un vélo léger et prêt à affronter les trails. Le plus long débattement et les pneus 27,5+ constituent la combinaison parfaite en termes d’accroche, de stabilité et de capacité sur les trails accidentés.

Des composants de pointe reprenant des pièces propres aux VTT à assistance électrique et un amortisseur doté de la technologie RE:aktiv de Trek portent ce modèle au niveau supérieur.

Un cadre et une technologie de suspension affinés par Trek au cours d’une dizaine d’années d’expérience.

Coloris disponible

  • Matte Onyx/Gloss Black