Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Trek 2019: Powerfly LT 4 Plus

Le Powerfly LT 4 2019 est un VTT électrique tout suspendu à long débattement pour les terrains particulièrement techniques. Il a été développé pour les vététistes qui aiment se défouler sur les trails extrêmes avec sa suspension arrière de 150 mm de débattement, sa fourche de 160 mm, ses pneus 27,5+, son puissant moteur Bosch et des composants résistants pour vélo de trail.

Ce VTT vous conviendra si une suspension standard ne vous suffit plus pour le genre de trail sur lesquels vous roulez. Vous fréquentez les trails techniques où les bosses et les sauts abondent et par conséquent votre VTT électrique a besoin de plus de débattement, des composants résistants et une assistance à la hauteur.

trek-2019-powerfly-lt-4.png

Technologies proposées

  • un cadre solide en Alpha Aluminium,
  • une batterie semi-intégrée de 500 Wh,
  • un moteur Bosch Performance CX et un écran Purion,
  • un débattement de 150 mm à l’arrière,
  • une fourche SR Suntour Aion 35 de 160 mm à l’avant,
  • des pneus 27,5+ pour l’accroche et la stabilité,
  • une tige de selle télescopique,
  • une transmission Shimano 10 vitesses,
  • et des freins hydrauliques à 4 pistons pour une puissance de freinage supplémentaire.

Ses atouts

  • Le débattement plus long et les pneus 27,5+ donnent au Powerfly LT 4 2014 ce supplément d'âme sur les terrains accidentés, les trails délicats et les descentes inclinées. Une combinaison parfaite pour l’accroche, la stabilité et les capacités sur les trails extrêmes.
  • En optant pour le Powerfly LT 4, vous obtenez un excellent cadre avec un puissant système Bosch et une technologie de suspension éprouvée qui vous permettront de rouler là où vous pensiez que c’était impossible.
  • La batterie puissantene bouge pas quand vous roulez. Une fois arrivé à destination, vous pouvez la retirer sans aucune difficulté afin de la recharger en la branchant sur n’importe quelle prise secteur.

Spécifications

  • Cadre: Alpha Platinum aluminium, ABP, EVO link, douille de direction conique, Knock Block, acheminement interne des câbles de dérailleur et de tige de selle télescopique, batterie semi-intégrée, géométrie G2, Boost148, débattement de 150 mm
  • Suspension avant: SR Suntour Aion 35, ressort pneumatique, verrouillage, douille de direction conique, Boost110, débattement de 160 mm
  • Suspension arrière: RockShox Deluxe RL, 205x57,5 mm
  • Moyeu avant: Roulement étanche Bontrager, axe alliage d'aluminium, Boost110
  • Moyeu arrière: Roulement étanche Bontrager, axe alliage d'aluminium, Boost148
  • Jantes: Alex MD35, 32 trous, double paroi
  • Pneus: Schwalbe Nobby Nic Performance, Tubeless Ready, 27,5x2,80 pouces
  • Manettes de vitesses: Shimano Deore M6000, 10 vitesses
  • Dérailleur arrière: Shimano Deore M6000, Shadow Plus
  • Pédalier: FSA 310, 15 dts avec protège-chaîne
  • Cassette: SunRace, 11-42, 10 vitesses
  • Chaîne: KMC X10
  • Pédales: VP-536, plateforme, nylon
  • Selle: Bontrager Arvada
  • Tige de selle: Tige de selle télescopique, 31,6 mm, acheminement interne
  • Cintre: Alliage d'aluminium Bontrager, 31,8 mm, élévation 15 mm, largeur de 750 mm
  • Ruban de guidon: Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
  • Potence: Bontrager Rhythm Comp, Knock Block, collier de 31,8 mm, 0 degré
  • Jeu de direction: Knock Block, roulement à cartouche étanche intégré, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
  • Kit de Freinage :Freins à disque hydrauliques Tektro HD-M745 à 4 pistons
  • Batterie: Bosch PowerPack, 500 Wh, tube diagonal
  • Ecran : Bosch Purion
  • Moteur: Bosch Performance CX
  • Poids: 24.49 kg
  • Poids maximum
  • Poids total maximal (comprenant le poids du vélo, du cycliste et de transport): 136 kg        

  Coloris disponible

  • Noir mat