Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Trek 2019: Powerfly LT 7

Le Powerfly LT 7 2019 de Trek est un VTT électrique tout suspendu qui vous permettra de vous aventurer dans l’univers des trails. Il intègre un design de cadre à batterie intégrée amovible, un puissant moteur Bosch, une suspension à plus long débattement et des pneus 27,5+ pour garantir des capacités optimales même sur les trails les plus rudes. L’amortisseur de 150 mm, la fourche RockShox Yari RL de 160 mm, la transmission Shimano à 11 vitesses et les composants trail résistants seront à la hauteur de vos sorties all-mountain les plus folles.

 trek-ebike-powerfly-lt-7-2019.png

Ce vélo vous conviendra :

  • si vous comptez rouler sur des trails dont les caractéristiques et les sections techniques requièrent le supplément d’accroche et de stabilité qu’offrent les pneus « + ».
  • si vous recherchez un vélo au design moderne, de solides composants qui résisteront à des sorties all-mountain mouvementées et une suspension pour vélo de trail digne de ce nom.

Technologies proposées

Un cadre résistant en Alpha Platinum aluminium qui enveloppe complètement une batterie 500 Wh (autonomie jusqu'à 130 km, selon le style de conduite, le terrain et le poids du pilote) pour garantir l’esthétique et la protection sur le trail,

Un moteur Bosch Performance CX de 250 watts capable d’offrir une assistance jusqu’à 25 km/h. Avec ses 75 Nm de couple, ce puissant moteur s’adresse aux cyclistes exigeants et ambitieux.

Un écran Bosch Purion ergonomique qui vous montre les différents modes de support en plus de la vitesse, du niveau de charge de la batterie ou de l'assistant d'autonomie. Purion s'utilise confortablement avec le pouce, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retirer la main du guidon pendant la conduite. En plus du mode eMTB (support progressif qui s'adapte automatiquement à votre style de conduite sans avoir à changer de mode manuellement), vous disposez d'un mode Eco, Tour, Sport, Turbo et d'une aide à la marche.

Un amortisseur arrière de 150 mm

Une fourche RockShox Yari RL de 160 mm avec son ressort DebonAir ultra-moelleux,

Des pneus 27,5+ accrocheurs,

Des roues Line Comp 40 Tubeless Ready avec un moyeu Rapid Drive de 54 dents,

Une tige de selle télescopique

Des freins à disque hydrauliques à 4 pistons plus puissants.

Ses atouts

Le système de batterie intégrée amovible de Trek dissimule complètement la batterie dans le cadre afin de la protéger. Il permet de déposer aisément la batterie sans outils et laisse de l’espace pour la fixation d’un porte-bidon.

Le débattement plus long de la suspension et les pneus 27,5+ sont une combinaison parfaite pour l’accroche, la stabilité et les meilleures capacités sur les trails extrêmes.

Il utilise le cadre et la technologie de suspension affinés par Trek au cours de dizaines d’années d’expérience.

Coloris disponible

greydark