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Haibike 2018: XDURO AllMtn 6.0

Les modèles AllMtn sont les VTTAE polyvalents de la collection Haibike 2018. Avec leur débattement de 150mm, leurs larges pneus Plus et leur géométrie agressive, les XDURO AllMtn vous aident à passer les difficultés les plus techniques, à garder la trace dans les singletrails et à franchir des passages DownHill en toute confiance.

Haibike XDuro AllMnt 6.0 2018Pour 2018, le HAIBIKE XDURO AllMtn 6.0 se présente sous un jour nouveau : look plus soigné et couleurs plus sobres. Le vélo est équipé avec des composants de haut de gamme étudiés pour le VTT :

  • Cadre aluminium 6061, interface Gravity Casting, hydroformé.
  • Système d’entraînement Yamaha PW-X avec mode “Extra-Power”
  • Fourche suspendue SR Suntour Aion 35 RC
  • Amortisseur RockShox Deluxe RT, air
  • Transmission Shimano Deore M6000, 20 vitesses
  • Freins à disque Magura MT32
  • Pneus Maxxis Minion DHF/DHR II

Yamaha PW-X pour une e-Performance exigeante

Que demande-t-on à un moteur de VTTAE dans le cadre d’une pratique All Mountain ? D’être puissant, endurant et robuste bien sûr. Le moteur Yamaha PW-X répond parfaitement à ces exigences et fournit la meilleure puissance aux e-vttistes les plus exigeants. Avec son couple élevé jusqu’à 80 Nm, ses 250 watts et sa batterie 500 Wh, vous roulerez plus fort et plus loin. La technologie Zero Cadence de Yamaha vous permettra de rouler à basse cadence et vous assistera au premier coup de pédale. La réponse sensible et immédiate du moteur apporte un soutien précis et s’adapte parfaitement à vos habitudes de conduite. Le faible poids, les performances accrues et le niveau d’assistance supplémentaire “Extra-Power” permettent au système PW-X de se démarquer des autres moteurs Yamaha et le rendent idéal pour les applications tout-terrain exigeantes.

Fourche SR Suntour Aion 35 RC

La fourche Suntour Aion 35 RC a été spécialement conçue pour une utilisation AllMountain et Enduro. Elle a déjà fait ses preuves lors de nombreux essais. Peu importe où vous irez, la fourche SR Suntour Aion avec un débattement de 150mm vous accompagnera partout, en toute sécurité jusqu’à votre prochaine destination. La rigidité du ressort peut être facilement ajustée à l’aide de la pression d’air et l’amortissement peut être ajusté au moyen d’un bouton. Grâce à sa légèreté et à sa capacité d’adaptation, elle est parfaite pour faire face aux descentes les plus vertigineuses et aux ascensions les plus exigeantes. Vous serez rapide dans les descentes et léger dans les ascensions.

Transmission Shimano Deore M6000

Le groupe Shimano Deore M6000 répond aux besoins de toutes les pratiques VTT. En plus d’être de grande qualité, les composants Shimano Deore sont extrêmement robustes. Avec le Shimano Deore M6000, votre VTTAE HAIBIKE XDURO AllMtn 6.0 2018 est équipé d’un levier de vitesses VTT solide et fiable qui garantit un changement de vitesses précis et en douceur.

Pour satisfaire votre soif d’aventure sur des terrains de plus en plus isolés et techniques, de vitesse sur des parcours de descente et de distances de plus en plus longues, Shimano a développé la technologie de dérailleur Shadow RD+. Dotée d’un profil compact et d’une tension de chaîne personnalisable, Shadow RD+ vous maintient sur votre VTTAE, indépendamment de la nature du terrain.

Le duo robuste – Maxxis Minion DHF et DHR II

Le pneu Maxxis Minion DHF est le pneu de référence dans les secteurs AllMountain, Freeride et Downhill. Il est spécialement adapté aux terrains meubles et boueux. Il est équipé de pavés inclinés qui minimisent la résistance au roulement et de pavés rainurés qui garantissent une excellente adhérence. Il assure ainsi une parfaite maîtrise en lignes droites et une amorce précise des virages.

Le pneu MAXXIS Minion DHR II a quant à lui été pensé pour des terrains secs à humides, et des revêtements durs à meubles. L’accélération, le passage en courbe et le freinage ont été améliorés. Les crampons latéraux ont été copiés sur le Minion DHF et surdimensionnés pour supporter les contraintes d’un pneu arrière. Le dessin central est plus roulant et plus agressif pour améliorer la motricité sans détériorer le freinage.

Un montage DHR II à l’arrière et DHF à l’avant est idéal pour optimiser la descente.

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