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Batterie PowerPack 500 de Bosch pour vélo électrique

Arrivée sur le marché du vélo électrique en fin d’année 2015, la batterie lithium-ion PowerPack 500 de Bosch pour vélo électrique réunit toutes les qualités qu’un e-cycliste peut en attendre : haute densité énergétique, kilométrage exceptionnel, longue durée de vie, faible poids et manipulation facile. La batterie PowerPack 500 de Bosch pour vélo électrique est disponible en deux formats : sur cadre ou sur porte-bagage, et est déclinée dans les gammes d’assistance PERFORMANCE et ACTIVE. Elle n’est en effet pas compatible avec la gamme CLASSIC.

Un supplément d’énergie, de puissance et d’autonomie pour votre vélo électrique

La batterie PowerPack 500 de Bosch pour vélo électrique propose 25% d’énergie en plus comparée au PowerPack 400 avec une taille inchangée et seulement 100 grammes de plus (soit 2,6 kg – 190Wh/kg). Lorsqu’elle est complètement déchargée, la batterie PowerPack 500 de Bosch peut être rechargée en environ quatre heures et demie.

Haute puissance et haute performance caractérisent cette batterie conçue pour les vélos électriques dotés du système DRIVE UNIT de Bosch. Elle permet de parcourir de plus longues distances et d’affronter des reliefs plus exigeants.

Connaître l’autonomie de son vélo électrique

Sur son site internet le constructeur allemand propose un outil permettant de calculer l’autonomie de son vélo électrique (équipé d’un moteur et d’une batterie Bosch), en tenant compte des conditions, des équipements et des caractéristiques de chaque modèle et utilisateur.

Il n’est en effet pas toujours simple de connaître avec précision l’autonomie de son vélo électrique tant celle-ci dépend de très nombreux critères (niveau d’assistance, style de conduite, résistance au vent, poids du conducteur, pression des pneus, terrain).

Proposée gratuitement en ligne, l’application Bosch Cockpit résout ainsi le problème en prenant en compte de nombreux paramètres pour calculer au mieux l’autonomie réelle de votre vélo électrique : niveau d’assistance, poids de l’utilisateur, relief, type de pneus et de dérailleur, conditions de circulation, position de conduite, vitesse moyenne etc…

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