Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

E-Track, premier sac à dos pour batterie de vélo électrique

E-Track a été conçu par Amplifi, une société allemande installée en Bavière depuis 2008. Spécialisée dans les sports de glisse (ski, snowboard), Amplifi s’inspire des besoins des sportifs et des utilisateurs pour leur proposer des produits (sacs à dos, protections) en totale adéquation avec leurs besoins. Avec le tout-nouveau E-Track, Amplifi propose le premier sac à dos pour batterie de vélo électrique destiné aux e-biker ou e-cyclistes.

Une collaboration avec le pilote allemand Guido Tschugg

Le sac à dos E-track d’Amplifi pour batterie de vélo électrique a été développé avec le pilote allemand Guido Tschugg (par ailleurs Haibike Heroe, ambassadeur de la marque allemande Haibike). Ceux qui le connaissent, savent qu’il est un précurseur et une icône dans la pratique du VTT électrique. Amplifi le soutient depuis longtemps et a choisi de développer avec lui ce sac à dos étudié spécialement pour les adeptes du vélo électrique. Une version de ce sac à dos porte d’ailleurs son nom : le Amplifi Tschugg Pro.

 sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Grey_front-main.png

Un compartiment spécial batterie de vélo électrique

Au centre du sac à dos se trouve le compartiment "EPACK", qui permet d’emmener une batterie de remplacement pour les longues sorties. La batterie est transportée en toute sécurité, en étant parfaitement maintenue dans le sac à dos. Le compartiment de la batterie en néoprène protège également la batterie du froid et des impacts en cas de chute. Il était par ailleurs important pour Amplifi de proposer un sac à dos dont le poids reste équilibré même avec la batterie, de façon à ce que le poids supplémentaire n’affecte en aucun cas les capacités des pilotes.

sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Black2_veloelectrique24.pngsac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Black3_Detail08.png

Un concept intelligent

En plus de son emplacement spécial pour la batterie de vélo électrique, ce sac à dos de 23 litres propose de nombreux rangements pour les longues sorties. Vous pourrez ainsi mettre de l’ordre dans votre sac grâce aux différents compartiments et possibilités d’arrimage. Il est aussi possible d’accrocher un casque à l’extérieur du sac. Le sac à dos Amplify E-Track pour batterie de vélo électrique dispose aussi d’une protection intégrée en cas de pluie.

 sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Black_veloelectrique24.png

 

sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Grey_Side-main.png

Qualité et sécurité

Le choix et le travail des matériaux ont été réalisés avec grand soin; offrant ainsi un produit de très grande qualité, avec une découpe parfaite. La construction du dos est par ailleurs très technique (système Airflow pour laisser l'air circuler et qui permet un portage confortable même sur de longues distances par temps chaud.).Le sac à dos Amplify E-Track pour batterie de vélo électrique est par ailleurs doté d’une protection dorsale conçue pour absorber des chocs d’intensité variable sans mettre de côté le confort, la ventilation ou la liberté de mouvement.

 sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_grey_dos.png

 

Le sac à dos pour batterie de vélo électrique Amplify E-Track est pour le moment disponible en 2 versions :
- noir avec graphisme jaune

sac-a-dos-vae-Amplifi_E-Track_Black4_Front-main.png


- gris/turquoise édition “Tshugg Pro”

 282003002-Amplifi_E-Track_Grey_Front3.png

Capacité : 23 litres
Poids : 1,6 kg

Découvrez ces deux versions du sac à dos pour batterie de vélo électrique Amplify E-Track sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de

Sources : traduit de l’allemand depuis le site emtb-news.de
Images: Amplifi