Aller au contenu principal
/// Portail d'information sur l'univers du vélo à assistance électrique ///

Nouvelle mini pompe pneumatique sans fil Bosch EasyPump

Bosch présente une mini pompe pneumatique sans fil : EasyPump

Bosch EasyPump

 

EasyPump est idéale pour vos sorties vélo car elle est autonome en énergie (sa batterie intégrée se recharge via USB-C) et vous permettra de regongler vos pneus rapidement et sans efforts.

Vous pourrez présélectionner la pression souhaitée, la pompe ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint cette pression grâce à une fonction d’arrêt automatique. La pression actuelle et la pression de consigne sont affichées en temps réel sur l'écran de la mini pompe, qui reste très lisible même par forte luminosité.

Bosch Easypum 4

 

Conçue pour toutes les applications de gonflage jusqu’à 10,3 bar, la mini pompe pneumatique sans fil Bosch EasyPump est livrée avec différents adaptateurs (aiguille à ballon de sport, adaptateur pour valve, adaptateur pour ballon gonflable) rangés dans un compartiment intégré à la poignée. Ces adaptateurs vous permettront donc de gonfler également des pneus voiture, moto, des ballons ou d’autres objets gonflables.

 

Bosch Easypump 2

 

Bosch Easypump 3

 

De nuit ou dans l’obscurité, la zone de la valve sera toujours bien éclairée grâce à une puissante LED intégrée au dessus du flexible.

Le flexible de la pompe est pour sa part de grande qualité, il dispose d’une gaine textile et d’un raccord métallique fileté suffisamment petit pour pouvoir être fixé sur des valves dans des espaces étroits. Le flexible de 20 cm amovible s’oriente à 360°.

La mni-pompe Bosch Easypump est disponible sur eBike24.fr